Drakons-uni24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  monkey24 Mar 26 Avr - 20:33

bonjour à tous,tout d'abord,les réponses à votre questionnaire:


1/ quel est votre pseudo in game ? monkey24

2/ quel est votre nombre de points? pour le moment seulement 243 points...mais je vise toujours plus haut! (8jours de jeu)

3/ quel est votre type de jeu ? Mineur/raideur (j'aime beaucoup les raids,mais avoir un minimum de ressources garanties en cas d'attaque est primordial pour s'en remettre rapidement)

4/ avez vous une ancienne alliance , si oui la quel ? pas sur cet univers.

5/ quel sont vos motivation ? Avant tout,j'aime ogame lol! je trouve que (par l'expérience que j'ai acquise sur d'autres univers) les alliances sont un moyen d'entraide,de convivialité,et de soutien qui nous fait avancer encore plus vite dans le jeu (notamment grace aux échange de matières et attaques groupées) je suis un joueur tres actif,je ne passe pas un jour sans jouer à ogame.

6/ avez vous des problèmes avec des alliance ou des joueurs ? non aucun

voila,dernières petites précisions: je ne me considère plus vraiment comme débutant,je pense avoir de l'expérience,j'ai déja joué sur 2 autres univers (42,que j'ai du abandonner car j'étais devenu la cible d'un joueur qui ne me laissais plus avancer, et 65 ou je joue encore et ou aujourdhui j'ai 120 000 points avec une croissance moyenne de 1300 point par jour) je ne sais pas si mon expérience pourra aider l'alliance a avancer,mais quoi qu'il en soit,j'espère bientot rejoindre vos troupes!

A tres bientot j'espère
Monkey24

monkey24
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  serialkiller Dim 1 Mai - 12:11

Ok tu peux poster t a candidature INgame et si t a la moidre question n hesite pas je suis la ;-)
serialkiller
serialkiller
bleus
bleus

Messages : 37
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 28
Localisation : Valeyers sous rances (suisse)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum