Drakons-uni24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Demande de pacte aux LCE

Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty Demande de pacte aux LCE

Message  erase Jeu 24 Juin - 22:32

Bonjour a tous les drakons,

Je viens ici car un de vos joueur est venu nous faire une demande de pacte sur notre forum :

Cher alliance Chevaliers des étoiles nous membres de Drakons amrions pacter avec vous .
j aimerai vous proposer deux pacte :
pacte de non-agression
pacte commercial

vous pouvez après mûre réflexion me contacter ingame ou sur note forum :

merci,Amicalement

Serialkiller,bras droit de Drakons

Je vous demande donc à tout les Drakons de passer sur notre forum et de répondre aux question qu'on leur posera et s'ils ont des questions, on y répondra bien sur. Je connais déjà TREIZE (enfin j'ai essayer de le recyclé 2 fois, sans réussite Evil or Very Mad )
Si vous pouvez y passer assez régulièrement pour conclure le pacte rapidement.

Cliquez pour venir dans le sujet concerné sur notre forum


A+
Erase, LCE

erase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty Re: Demande de pacte aux LCE

Message  erase Jeu 24 Juin - 22:39

Dsl pour le double post mais je ne peux pas editer mon message et je vient de m'appercevoir que le lien ne fonctionne pas...

Voici l'adresse : leschevaliersdesetoiles.xooit.fr/t57-Pacte-comercial-entre-LCE-et-l-s-m.htm

Il faut rajouter http:// devant, je sais pas pourquoi mais si je le laisse, le lien n'est pas visible, compliqué votre forum Very Happy

erase
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty salut

Message  valane Ven 25 Juin - 18:29

pouvais vous venir repondre a la question que cabalso vous a poser sur le forum de lce merci a+

valane
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty Re: Demande de pacte aux LCE

Message  greg1501 Sam 26 Juin - 14:54

bonjour je suis ambasadeur des Drakons je vais venir sur votre forum

greg1501
Admin

Messages : 370
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 28
Localisation : lyon france

https://drakons-uni24.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty Salutation!

Message  Invité Jeu 1 Juil - 2:56

Bonjour à vous membres de l’alliance Drakons.

Je me présente. Je suis Cabalso fondateur de l’alliance LCE, Les Chevaliers des Étoiles.

Je voudrais commencer par faire des excuses.

Je suis un peu trop tard pour venir vous voir sur votre forum. Mais je peu vous assurer que se n’ai pas par manques de volonté mais plutôt du conté de ma vie IRL. C’est aussi la raison du pour quoi je suis en mode vacance depuis plusieurs semaines. Juste pour vous informé un peu. Mon épouse reçoit son dernier traitement de chimio demain. Si cela peu vous aidée à situer ma position.

Pour le résultat qu’il n’y aura pas de pacte entre nous. Je vous invite fortement à venir sur notre forum au lien que Erase à déjà fait mention si dessus. J’ai donné toutes les explications que vous être en droit d’obtenir. Cela n’est point des excuses, mais plutôt les raisons de l’échec des négociations entre nous pour un pacte. Même ici je constate que peu de vos membres on réagie suis à votre demande de pacte et peu d'entre vous avez montré d’intérêt pour que cela puis se faire. J’en suis le premier dessus. Mais bon!

J’ai été invité par l’un d’entre vous à visualiser votre vidéo. Je la trouve très bien. Un peut trop porter sur la porte d’Atlantis, mais j’avoue qu’il y a encore trop peu de bande vidéo ou on peu faire du montage sur le sujet. Bon travail à ou aux membres qui y ont travaillés.

Alors si cela peu vous motivé. Nous en sommes qu’à notre tout première rencontre.

Je vous souhaite un bon jeu et une longue vie dans ce jeu.

A+

Cabalso….

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte aux LCE Empty Re: Demande de pacte aux LCE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum